Michael Jackson Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson Fan Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sos!! pour nos amis les animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

sos!! pour nos amis les animaux Empty
MessageSujet: sos!! pour nos amis les animaux   sos!! pour nos amis les animaux Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:19:14

Je vous laisse visiter ce site -> http://www.afipa.net/ qui racontera beaucoup mieux que moi sa determination, en gros ce site a pour but de dénoncer la vente de fourrure de chiens, chats...D'après leurs enquêtes il est plus que facile d'acheter de la fourrure de chiens ou de chats en Belgique ou au Luxembourg...

Vous souhaitez aider l'association?! Rien de plus simple, commencez par signer la pétition qui est ici -> http://www.antifourrure.org/ (Signer la pétition prends 10 secondes) Lors de votre signature, quatre mails de protestation sont envoyés à différents hommes politiques pour faire bouger les choses en France, en Belgique, au Luxembourg et en Europe.

C'est le seul moyen de faire bouger les choses, si vous allez régulierement sur des forums creez vous aussi un topic afin de faire signer le maximum de personnne ! Merci d'avance ! (Presque 100 000 signatures deja, mais il en faut encore beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

sos!! pour nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: sos!! pour nos amis les animaux   sos!! pour nos amis les animaux Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:36:17

Cool miss, c'est vraiment horrible ce que les hommes sont cons, des fois je me dis que je vivrais beaucoup mieu avec que des enimaux!!Entre la chasse, les braconiers...Y en a mare!!!!!!!!!!Le probleme c'est quil y a des sale vieille p*** plein de tunes qui ce la pète avec de la foururre, comment je te les noyrais c'est grosse c**** non ont va plutot dire s***car les chiens sont bons.Moi je vais signer sans^prob mais ce quil y a c est que sa ne bougera jamais a cause des sales bouffon style paris hilton qui tue des bètes pour ce faire belle sauf quelle reste des sales bourges trop laides capricieuse...Bon j'arrète sinon je vais me transformé!!!!!!!!! Mad sos!! pour nos amis les animaux An95cd17 sos!! pour nos amis les animaux An6b1617
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

sos!! pour nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: sos!! pour nos amis les animaux   sos!! pour nos amis les animaux Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:16:39

OULA OULA!!!!!!! j'ai touché un point sensible là je crois, du calme miss, pense a ta santée a ton rhum, tu t'enerverra plus tard!!!

sinon je suis tout a fait de ton avis, tu as entierement raison!!! sos!! pour nos amis les animaux Smilies1 sos!! pour nos amis les animaux Mdr97 sos!! pour nos amis les animaux Applaudi sos!! pour nos amis les animaux Applaudi sos!! pour nos amis les animaux Applaudi


sos!! pour nos amis les animaux Scream6
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

sos!! pour nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: sos!! pour nos amis les animaux   sos!! pour nos amis les animaux Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:38:30

Je suis sensible , je serai capable de tuer un homme de mes mains alors que je pourrais pas tuer meme une mouche, ont m'apelle BB des fois!!! rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





sos!! pour nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: sos!! pour nos amis les animaux   sos!! pour nos amis les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos!! pour nos amis les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif pour le King of pop
» Happy dix ans pour Ghost!!
» un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson Fan Forum :: ENTRE NOUS :: Rubrique spéciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser