Michael Jackson Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson Fan Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:35:27

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! 510


HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! vous etes où là??????????? Sleep
LE FORUM EST DESERT DEPUIS DEUX JOURS!!!!! Sad Sad No
bon ben je repars!!!!

That's un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Bad

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Scream6
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:59:41

Désolé je me leve là.Jai fait la fète hier et je suis rétamé drunken un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Smilies0
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
gazelle
Admin
Admin
gazelle


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:41:39

Désolée les filles je n'avais pas trop le moral: la chienne de ma grand mère avait fait un AVC (arrêt vasculo-cérébral) la semaine dernière et était restée paralysée tout le côté droit. Mais hier (vendredi) son état s'est empiré, elle avait de la fièvre et un autre très important problème au cerveau. Ils ont malheureusement été obligé d'abréger ses souffrances. Elle est décédée hier soir Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bisous les filles et le mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anatomikart.heavenforum.com
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:41:15

MERDE !! Je deteste que les animaux souffre, la pauvre quant meme, je sais ce que c'est mes parents avais fait piqué ma chienne malade quant j avais 9ans, sa a etait dure et jen ai voulu a mes parents alors que je savais trés bien quelle souffrait trop et que la seule façon d'abrégé ses souffrance etait ...la mort, c est horrible je ne le souhaite à personne, kiss les miss Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
gazelle
Admin
Admin
gazelle


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:06:54

C'était malheureusement la seule solution... Mais c'est arrivé tellement vite; en 1 semaine, c'était fini... Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pense à elle tout le temps: Ma petite Pénélope que j'aime... elle n'avait pas encore 7 ans...Crying or Very sad Sad Sad Sad

Je pense aussi très fort à ma grand mère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anatomikart.heavenforum.com
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:38:52

Oui tu m'étonne la pauvre sa devait etre son bébé!!Mais si ta le cafart miss, n'hésite pas à me joindre sur msn et pourquoi pas sur mobile,kiss flower
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:58:46

gazelle a écrit:
Désolée les filles je n'avais pas trop le moral: la chienne de ma grand mère avait fait un AVC (arrêt vasculo-cérébral) la semaine dernière et était restée paralysée tout le côté droit. Mais hier (vendredi) son état s'est empiré, elle avait de la fièvre et un autre très important problème au cerveau. Ils ont malheureusement été obligé d'abréger ses souffrances. Elle est décédée hier soir Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bisous les filles et le mec Wink



Desolé pour penelope!! je vous souhaite bon courage a toi et ta grand mere! pale
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Admin
Admin
gazelle


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:27:51

Merci les filles... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anatomikart.heavenforum.com
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:33:54

je suis toute seule , je m'ennui , les filles sont pas là!!!!!
je boude!!!!! Sad Sad


je vais faire nimporte quoi!!!! lol! un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Smil419f

non non je me calme!!!! un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! J-ai-rie


bon ben tanpis!!!!


un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Scream6
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:49:10

Et moi ze suis la aussi, j'espere que gazelle va bien, quelle à pas trop le cafart, sinon c'est quelle c'est noyé dans sa bave rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:56:07

Y a des risques oui!!!! rabbit
quel idé de baver a ce point aussi un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Gs_afccb un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Gs_afccb


un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Scream6



sinon j'espere aussi qu'elle va bien, pauvre penelope elle doit lui manquée! Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:02:42

Elle est connecté sur msn chez toi, moi non, jai envie d'y envoié un Mp king
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:05:27

non elle est pas connecté chez moi non plus!!! toute maniere je pense qu'ona les meme adresses non?




un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Scream6
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:10:41

Surment: gazellelabave@hotmail.fr un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Smilies0 un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Smilies0 Désolé j'étais trop tenté
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:34:09

AnnaBad a écrit:
Surment: gazellelabave@hotmail.fr un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Smilies0 un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Smilies0 Désolé j'étais trop tenté


ptdr!!!! un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Smilies0 un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Smilies0
ja prefere pas etre la demain quand elle va voir nos post!!!! y va y avoir une tempete de bave!!! un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Smilies0


un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Forum18 un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Scream6
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:56:09

Ont va tous mourir!!!Ont pourrais en faire un film de thriller baveur.. rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:59:03

Bonne idée tiens!! on a deja le scenario a moitie ecrit!!! reste plus qu'a mettre ça sur les bandes!!! alien alien rabbit


un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Scream6
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:06:53

Par contre moi j'ai plus de pif la, à force de me mouché!! Il va etre tout rouge..JAI MAL SNIF Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:12:40

eh bien tu te mouches plus, tanpis c'est pas grave, on a l'habitude des ecoulements sur le site rabbit rabbit que ce soit le nez ou la bouche ça change pas grand chose!!! un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Smilies0 un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Smilies0



un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Scream6




je sais je suis degeux
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:25:22

Le nez la bouche le****C'est gazelle qui ma bavé dessus et jai chopé la crève, mechante snif Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:31:11

ça va passé va........ t'inquiete pas tu vas juste te trainer du lit au canapé pendant quelque jours ensuite tu aura un nez qui va doubler de volume, tu vas te perdre dans les kleenex pleins d'ecoukements nasal, .....et puis voilà c'est tout!!!
un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Smilies0

non , no non je me moque pas qui a dit ça?? j'oserai pas dis donc!! rabbit


un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Scream6
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:48:25

Mais euh.... Crying or Very sad Pour info je ne me traine pas du lit au canapé car en congés chez mes parents je dors sur le canapé, ensuite je nages deja entre les kleenex et mon nez à un peu enflé mais il est surtout tout rouge et il fait mal, et te moque pas, toute façon je me vengerais cette hiver et fait gaffe je suis capable de débarqué chez toi rien que pour te fillé le rhum, et toc un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Pissed un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Langue02 un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Sexe26
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:52:01

Moi je l'ai deja eu euh nanananerk keuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Langue02 un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Langue02



un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Scream6
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:55:59

Mais c'est que le debut de l'hiver donc... un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Forum65 un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!   un topic pour dire tout et nimporter quoi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un topic pour dire tout et nimporter quoi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad world tout en dvd
» Manif pour le King of pop
» Happy dix ans pour Ghost!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson Fan Forum :: ENTRE NOUS :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser