Michael Jackson Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson Fan Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TIMBALAND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJrenaissance
Modérateur
Modérateur
MJrenaissance


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

TIMBALAND Empty
MessageSujet: TIMBALAND   TIMBALAND Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:29:31

Jadore ce mec, en trois mot: simplicité, efficace, novateur!!!!

En gros ce mec est un génie ( et je comprend pas pourquoi ce crétin de MJ ne bosse pas avec lui!!!)

On lui doit les hits d AAlliyah, Brandy, Nelly Furtado (dernier album), et le dernier justin!!!!!


pour ce qui le veule, je pe leur envoyer des sons que ce genie a produit!!!!

voici mon adresse msn: mjillusion@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

TIMBALAND Empty
MessageSujet: Re: TIMBALAND   TIMBALAND Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:39:50

Moi perso je pense qu'il n'a rien d'un genie, c'est un mec qui a tout copié sur d'autres artistes et particulierement sur Mike ( y a qu'a voir ses pachettes d'album) et qui en plus n'est meme pas fichu de le reconnaitre.

Il y a quelques jours de ça, il m'etait completement indifferent mais depuis l'emission sur canal+ de ce debut de semaine, je le haie......
Lui qui a toujours dit apprecié Mike, a tout nié en bafouillant des mots du genre" je sais pas comment vous expliquez, Mr jackson est un artiste que tout le monde connait, il aurait fallu vivre sur une atre planete pour pas entendre sa musique, donc je l'ecoutais mais ne savais rien de la vie qu'il menait............" et j'en passe.

Comme si de dire qu'on est fan de Mike etait un scandale

Et meme les autres invités qui devaient surement etre au courant de ses declarations dans ses precedents interviews le regardaient d'un air à dire " ce mec est pomé.." tellement il bafouillait,

de plus il a dit tout ça juste apres un extrait du reportage acces hollywood ou Mike disait avoir ete inspiré de Justin et Usher et qu'eu l'avait surement ete par la sienne!!!!

Ce mec est un faux c**!!!!!!

CECI EST MON AVIS!!!!!!!


TIMBALAND Scream6
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

TIMBALAND Empty
MessageSujet: Re: TIMBALAND   TIMBALAND Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:52:12

Moi non plus je ne peux pas le voir, il crane trop,il est moche comme un poux en plus,c'est du m pokora pour moi, tout c'est chanteur de merde a minette, et préfère largement gregory lemarchal qui en plus et mimi TIMBALAND Smilies0
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TIMBALAND Empty
MessageSujet: Re: TIMBALAND   TIMBALAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMBALAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson Fan Forum :: DIVERS :: Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser