Michael Jackson Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson Fan Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vente aux enchères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

vente aux enchères Empty
MessageSujet: vente aux enchères   vente aux enchères Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:21:08

Le célèbre animateur Américain Dick Clark proposera quelques objets personnels dans une vente aux enchères qui aura lieu les 5 et 6 Décembre prochain au Lincoln Center de New York (Frederick P. Rose Hall, Home of Jazz, Lincoln Center Broadway 60th Street, New York City).

Parmis ces objets vigure un gant de Michael Jackson estimé entre 30 000 et 50 000 dollars.

vente aux enchères Gant1yr1


Une partie des bénéfices de cette vente ira à la fondation T.J. Martell qui fut créée par l'industrie de la musique afin de récolter des fonds pour la recherche sur le cancer et le sida. Un accès public sera mis en place les 2,3 et 4 Décembre.



vente aux enchères Gant2ha8





Dick Clark raconte comment il a pu obtenir ce fameux gant de Michael Jackson : "J'adore ce gant de Michael Jackson... Je l'avais appelé et je lui avais dit: Michael, je veux avoir quelque chose, donnes-moi le gant en perle, tu voudrais bien ? Et il a répondu "Oui, oui". Deux jours plus tard, quelqu'un s'est présenté et a dit: "Dick Clark est ici ? Donnez-lui ceci, il l'a demandé". C'était Michael en personne, livrant lui même le gant blanc".

Archives: photo de Dick Clark en compagnie de Michael Jackson (1993).(archive MJFrance, merci à eux)



vente aux enchères Gant3nb9




Source MJFrance

_____________________________________________________


moi si on me l'offre je dis pas non!!! Quoi ??? vous voulez savoir ma date d'anniversaire..........Ok ok j'ai rien dis!!snifffff


vente aux enchères Scream6
Revenir en haut Aller en bas
elodie jackson

elodie jackson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

vente aux enchères Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères   vente aux enchères Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:33:04

je donerai tout ce que j'ai pour l'avoir , mais malheureusement , j'ai rien qui puisse payer sa ... alala ... d'un côtes je pense que c'est le genre d'objet qui se vend pas ,ques que vous en pensez ?

Je pense que c'est quand meme un pbjet precieu et vraiment UNIQUE !!! c'est pas le genre de truc qui se vend meme si sa ferai le bonheur de quelqu'un , je pense que c'est le genre de truc qui se garde dans une vitrine dans un musée de " legende vivante " lol!

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-forever.skyblog.com
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

vente aux enchères Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères   vente aux enchères Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:48:28

Tu va voir si y a pas des dingue qui vont l acheter a prix d or vente aux enchères Forum47
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

vente aux enchères Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères   vente aux enchères Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:12:37

Bon apparement personne est interrssé par ma date d'anniversaire!!! Crying or Very sad Crying or Very sad


vente aux enchères Scream6



sinon je suis de ton avis, mais ça va se faire apres la mort de Mike c'est sure, comme pour Elvis par exemple, Neverland sera un musée avec tout les objets qui ont appartenu au King!!! mais bon je suis pressée de voir ce jour arrivé, LONGUE VIE A MIKE!!!!!!
vente aux enchères Dancing2 vente aux enchères Dancing0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente aux enchères Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchères   vente aux enchères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente aux enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche
» Vente/Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson Fan Forum :: King Of Pop :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser