Michael Jackson Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson Fan Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon je vais oser!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

bon je vais oser! Empty
MessageSujet: bon je vais oser!   bon je vais oser! Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:40:27

Moi appart MJ vous allez trouver ça ringard mais j'aime beaucoup la variété française, je sais je sais,je vire du du noir au blanc là Neutral Twisted Evil mais c'est comme ça!!
donc voilà, Florent Pagny, Bruel, Fiori, Goldman, Cabrel, Sardou, Lavoine, Fabian, ........................et encore plein d'autre bon je vais oser! 510

racontez nous vous aussi les autres chanteurs ou chanteuses que vous appreciez!! bon je vais oser! 10345946 bon je vais oser! 033







PS: et veuillez ne pas vous moquez des gouts des autres!!! la personne concernée vas se reconnaitre vous inquietez pas!! bon je vais oser! Langue02 bon je vais oser! Smilies0

bon je vais oser! Scream6
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Admin
Admin
gazelle


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2006

bon je vais oser! Empty
MessageSujet: Re: bon je vais oser!   bon je vais oser! Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:48:18

MJNIL a écrit:
Moi appart MJ vous allez trouver ça ringard mais j'aime beaucoup la variété française, je sais je sais,je vire du du noir au blanc là Neutral Twisted Evil


'tain le jeu de mots!! lol!

Je ne me moquerai pas de toi, certains chanteurs français sont bien et agréables à écouter. Moi j'aime bien Goldman, Claude François, Emile & Images. Mais je n'ai pas d'album d'eux...

bon je vais oser! Dancing2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anatomikart.heavenforum.com
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

bon je vais oser! Empty
MessageSujet: Re: bon je vais oser!   bon je vais oser! Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:54:19

Moi non plus j'achetes pas!! j'ecoute a la radio ou a la tele c'est tout!

bon je vais oser! Scream6
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Admin
Admin
gazelle


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2006

bon je vais oser! Empty
MessageSujet: Re: bon je vais oser!   bon je vais oser! Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:57:02

MJNIL a écrit:
Moi non plus j'achetes pas!! j'ecoute a la radio ou a la tele c'est tout!

:scream:


Pareil... en tout cas quand ca passe ne boite c'est le pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anatomikart.heavenforum.com
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

bon je vais oser! Empty
MessageSujet: Re: bon je vais oser!   bon je vais oser! Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:45:03

j'ai bien la variété française aussi, comme Mylène Farmer, obispo, pagni, kyo...ET je me moque jamais moi!!! What a Face scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

bon je vais oser! Empty
MessageSujet: Re: bon je vais oser!   bon je vais oser! Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:28:50

AnnaBad a écrit:
j'ai bien la variété française aussi, comme Mylène Farmer, obispo, pagni, kyo...ET je me moque jamais moi!!! What a Face scratch


toi mais non voyons tu te moque jamais!!! c'est moi qui suis derangé Mad qui vois des emoticones pliés de rire partout sur le site bon je vais oser! Forum47 .......t'as vu je delire encore c'est plus fort que moi bon je vais oser! Cavapas bon je vais oser! Haha4




bon je vais oser! Scream6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je vais oser! Empty
MessageSujet: Re: bon je vais oser!   bon je vais oser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je vais oser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson Fan Forum :: DIVERS :: Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser