Michael Jackson Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson Fan Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Michael interesse encore le peuple !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:53:53

Selon le site internet You Tube, la preview d'Access Hollywood concernant le reportage de Michael en studio, c'est la 18ème vidéo la plus regardé à travers le monde. La 14ème vidéo la plus regardé par le peuple anglohone, la 4ème vidéo la plus ajouté dans les favoris des gens à travers le monde, la 3ème par le peuple anglophone. Le 16 ème sujet le plus discuté a travers le monde, 15 ème par le peuple anglophone. Le 55ème sujet qui a reçu le plus de vote à travers le monde. Et pour terminé la vidéo #1 qui a été la plus visionné de la semaine dernière en moin de 24 heures à travers le monde. Soit 25 000 visionnement en moin de 24 heures.

Et ça ce n'est que pour la première vidéo de la promo qui a été diffusé sur youtube. Par la suite d'autre membre on mis la promo également sur leur compte.

Source: You Tube
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:03:02

THE KING IS BACK!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:08:44

C'est bien pour mick, sa prouve que les gens l'aiment encore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:30:44

Exact!!!! :queen:
Et tu sais quoi meme ceux qui disent ne pas l'aimer s'interresse a lui!!!
Et y a meme des laches qui aiment mais qui osent pas l'avouer, de peur des critiques ....... Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:44:28

Moi au contraire je fait tout pour que les gens voyent que je suis fan, music dans le mp3 a fond dans le metro , t shirt, sac... lol! Je sais je suis dingue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJrenaissance
Modérateur
Modérateur
MJrenaissance


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:34:28

Il a interet a nous pondre une tuerie!!!!!


car le peu quon a entendu dans ces extrait, sa ressemble bocou a ce que lon ecoute en ce moment!!!!

bref!!! on vera bien!!!!


prion pour quil coupe ces cheveux
et sla joue booo goss!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:59:40

A non ti fou saloupard il est trop bien avec ces cheveux long, sa lui irai pas court
déjà j'aimais moins dans "you are not alone" donc...
Michael interesse encore le peuple !! Dancing0
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:06:24

HEEEEEEEEEYYYYYYYYYY§§§ affraid

Vous battez pas pour les cheveux de Mike, il a juste a changer de perruque................................................ lol!

Michael interesse encore le peuple !! Bad
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Admin
Admin
gazelle


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:44:45

Ouais, d'ailleurs je trouve que celle qu'il porte dans mon avatar lui va à ravir... drunken



Et quelle tuerie ce serait!!!!! lol!











Sinon, ça fait super plaisir de lire des news comme celle-là... Merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anatomikart.heavenforum.com
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:51:41

Mais c'est donc vrai qu'il porte des perruques? jai jamais vraiment si si c'était vrai ou pas???!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
gazelle
Admin
Admin
gazelle


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:53:30

Si miss, et depuis une dizaine d'années à peu près... mais il n'en porte pas tous les jours non plus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anatomikart.heavenforum.com
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:58:04

Tu crois que sa viens de l'accident quil avait eu pour la pub pepsi? je me demande comment c est en dessous!!Il avait de beaux cheveux pour bad! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:58:50

gazelle a écrit:
Ouais, d'ailleurs je trouve que celle qu'il porte dans mon avatar lui va à ravir... drunken



Et quelle tuerie ce serait!!!!! lol!











Sinon, ça fait super plaisir de lire des news comme celle-là... Merci miss Wink




EUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH!!! exact j'aurai pas imaginer mieux comme coupe!!! Michael interesse encore le peuple !! Smilies0
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Admin
Admin
gazelle


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:02:25

AnnaBad a écrit:

Tu crois que sa viens de l'accident quil avait eu pour la pub pepsi? je me demande comment c est en dessous!!Il avait de beaux cheveux pour bad! Sad


A mon avis, ça vient aussi du fait que Michael a quand mm 48 ans et a sûrement des cheveux blanc comme tout le monde, qui sait? De plus, mettre des perruques lui permait d'avoir les cheveux de différentes longueurs!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anatomikart.heavenforum.com
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:03:33

Et les coloration sa existe Michael interesse encore le peuple !! Smilies0 Michael interesse encore le peuple !! Smilies0 Michael interesse encore le peuple !! Smilies0 Michael interesse encore le peuple !! Smilies0
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:22:41

J e sais pas pourquoi il en met mais je pense pas que c'est a cause de l'accident, a l'epoque history il en avait pas donc c'est rescent cette mani!!!!
Bon apres il a surement une bonne raison..................... Michael interesse encore le peuple !! Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
elodie jackson

elodie jackson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:27:10

alien cheers Michael interesse encore le peuple !! Dancing0 JE SUIS TROP CONTENTE DE CETTE NOUVELLE !!!!

en meme temps c'etai obliger que michael interesai des gens , comment peut on ne pa l'aimer ???? je suis certaine que si les gens n'etai pas hypocrite , il y aurai beaucoup moin de gens qui le critikerai !Michael interesse encore le peuple !! Smil419f Michael interesse encore le peuple !! Dancing2 Michael interesse encore le peuple !! Gs_afccb Michael interesse encore le peuple !! Scream6 Michael interesse encore le peuple !! Mj-moonw Michael interesse encore le peuple !! Mdr97 Michael interesse encore le peuple !! Coeur Michael interesse encore le peuple !! Saut1 Michael interesse encore le peuple !! Gs_786c7
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-forever.skyblog.com
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:06:58

Vous inquietez pas mes amis Mike est de retour et tout ses retractaiores vont s'en mordre la langue!!!!

MIKE IS THE KING OF POP FOREVER!!!!!!!!!!!!!!

Michael interesse encore le peuple !! Dancing2 Michael interesse encore le peuple !! Scream6 Michael interesse encore le peuple !! Dancing0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael interesse encore le peuple !! Empty
MessageSujet: Re: Michael interesse encore le peuple !!   Michael interesse encore le peuple !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael interesse encore le peuple !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael youn
» Michael en concert avec la Radio MFM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson Fan Forum :: King Of Pop :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser