Michael Jackson Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson Fan Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 World Music Awards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

World Music Awards Empty
MessageSujet: World Music Awards   World Music Awards Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:52:20

Selon un membre du forum US King Of Pop, Michael se rendra à la prochaine cérémonie des World Music Awards le 15 Novembre à Londres!
Pour l'instant rien n'est confirmé mais il assure qu'une annonce officielle sera faite bientôt

voici le site officiel des World Music Awards

http://www.worldmusicawards.com/diamondaward.html
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJrenaissance
Modérateur
Modérateur
MJrenaissance


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

World Music Awards Empty
MessageSujet: Re: World Music Awards   World Music Awards Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:30:03

Chaque anné on a le droit a ce genre de news, et au final...

meme si il est soit disant en studio, ce genre de news est vraiment a prendre avec des pincettes:::!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

World Music Awards Empty
MessageSujet: Re: World Music Awards   World Music Awards Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:34:11

Ont va bien voir, mais bon la c est quant même sur un site!! je sais pas qui vivra... World Music Awards Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
gazelle
Admin
Admin
gazelle


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/10/2006

World Music Awards Empty
MessageSujet: Re: World Music Awards   World Music Awards Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:49:19

Wait and See...cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anatomikart.heavenforum.com
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

World Music Awards Empty
MessageSujet: Re: World Music Awards   World Music Awards Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:16:03

World Music Awards


Michael sera le 15 novembre à Londres pour la cérémonie des World Music Awards. L'annonce en a été faite aujourd'hui.
Il recevra le Diamond Award qui honore les artistes ayant vendu plus de 100 millions de disques.

Melissa Corken, la productrice de la cérémonie, confie : "Nous sommes ravis à l'idée d'organiser les World Music Awards, à Londres , la capitale mondiale de la musique. Le Royaume - Uni possède beaucoup d'artistes qui font partie des plus gros vendeurs de disques de tous les temps. Nous nous réjouissons de la présence de Michael Jackson".

Cette cérémonie bénéficie généralement d'une large diffusion télévisée, dans plus de 160 pays. La date de diffusion connue à ce jour est celle programmée par Channel 4, le 22 novembre.

La dernière fois que Michael a été honoré lors des World Music Awards, c'était en 2000 au titre d"artiste du Millénaire".

Sources: A.P. / MJJForum / MJLegend



World Music Awards Scream6
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

World Music Awards Empty
MessageSujet: Re: World Music Awards   World Music Awards Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:18:33

Et si ont veux y aller???
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

World Music Awards Empty
MessageSujet: Re: World Music Awards   World Music Awards Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:44:07

Ben alors là!! bonne question World Music Awards 1
Revenir en haut Aller en bas
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

World Music Awards Empty
MessageSujet: Re: World Music Awards   World Music Awards Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:05:43

31/10/2006 : Raymone Bain : Communiqué concernant Londres





Voici un communiqué de Raymone Bain concernant les World Music Awards :



30 octobre 2006



J'ai le plaisir de vous annoncer que Mr Michael Jackson recevra le Diamond Award lors des World Music Awards le 15 novembre 2006 (19h30, Earl's Court, Kensington, Londres Angleterre).



A l'occasion du 25ème anniversaire de l'album Thriller et pour célébrer ses ventes de disques colossales à travers le monde (plus de 750 000 millions de disques), Mr Jackson est aujourd'hui reconnu pour son incroyable parcours, ponctué de nombreux records. Il est sans conteste le Roi de la Pop.



Mr Jackson souhaite voir autant de fans que possible lors de cette cérémonie. Nous avons en conséquence pris certaines dispositions avec les organisateurs afin de pouvoir faire entrer un certain nombre d'entre eux.



Les 200 premiers entreront gratuitement - premiers arrivés, premiers servis. En plus de ces 200 places, d'autres tickets seront mis en vente à prix négocié et les fans qui souhaitent les acheter recevront un code spécial qui leur sera demandé lors de la transaction.



Je vous enverrai d'autres informations concernant la distribution des tickets dans les prochains jours.



Je ne possède pas les emails de tous les fanclubs, aussi je vous demande de relayer ce communiqué dès que possible.



Merci pour votre soutien, vos témoignages d'amour et vos prières pour Michael Jackson. Il vous aime et apprécie chacun de vous.



Cordialement,

Raymone Bain

General manager


sources: mjdatabank

___________________________________________________



Reste plus qu'à aller passer la nuit devant la salle ou la ceremonie va avoir lieu, alien cheers World Music Awards Forum23 World Music Awards Forum23 World Music Awards Forum23

BON QUI VIENT AVEC MOI??????????????? World Music Awards Smiley_1 World Music Awards Saut1



World Music Awards Coeur World Music Awards Scream6
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

World Music Awards Empty
MessageSujet: Re: World Music Awards   World Music Awards Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:29:42

Non mais toi tu rigole mais moi non je veux vraiment y aller surtout si mj veux voir les fan!!!Alors qui est motivé?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

World Music Awards Empty
MessageSujet: Re: World Music Awards   World Music Awards Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:05:20

Les organisateurs des World Music Awards ont annoncé que Michael Jackson est désormais sur la liste des performers pour la soirée du 15 Novembre prochain à Londres.
Le King Of Pop portera un costume de Roberto Cavalli qu'il a rencontré en Irlande Lundi.

La mise en vente des tickets aura lieu pour les fans de Michael Jackson sur le site des World Music Awards Mercredi 08 Novembre à 19h00 (heure Française). Une bannière sera alors mise en place. Le mot de passe à taper sera alors "THRILLER" et permettra d'obtenir soit des places gratuites soit des places en tarif préférentiel.

USA Today / MJNI / Raymone Bain


Source MJFrance
_____________________________________


Eh bien une raison de plus pour y aller Anna!!!

World Music Awards Scream6
Revenir en haut Aller en bas
elodie jackson

elodie jackson


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

World Music Awards Empty
MessageSujet: Re: World Music Awards   World Music Awards Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:21:24

MOI je suis motiiiiiiver !!!!!!!!!!! mais malheureusmemen jamais ma mere ne me laissera y aller Crying or Very sad

j'en ai marre ... et pourtant quesque je ne donerai pas pour y aller ! World Music Awards An95cd17 World Music Awards An6b1617 Crying or Very sad Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-forever.skyblog.com
AnnaBad
Admin
Admin
AnnaBad


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

World Music Awards Empty
MessageSujet: Re: World Music Awards   World Music Awards Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:45:23

Il viendra en france c'est sur, aucun pays dans le monde ne peu resisté a paris rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfan.1fr1.net
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

World Music Awards Empty
MessageSujet: Re: World Music Awards   World Music Awards Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:00:39

AnnaBad a écrit:
Il viendra en france c'est sur, aucun pays dans le monde ne peu resisté a paris rabbit



c'est bien Anna tu arrive a te remonté le moral toute seule toi au moins, moi je suis degeu...................!!!!!
en plus y parait qu'il va chanter thriller avec uen choré de quinze danseur, je suis ... Mad Mad Mad World Music Awards Pissed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad




World Music Awards Scream6
Revenir en haut Aller en bas
MJNIL
Modérateur
Modérateur
MJNIL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2006

World Music Awards Empty
MessageSujet: Re: World Music Awards   World Music Awards Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:14:07

voici un teaser d'acces hollywood:
https://www.youtube.com/watch?v=o41rZR22C5o

je comprends pas tout mais apparement ils vont suivrent Michael pendant 3 jours, ça parle aussi de la performance de Mike aux WMA non??

Ami anglophone a l'aide please!!!


(info MJDreams)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Music Awards Empty
MessageSujet: Re: World Music Awards   World Music Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Music Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad world tout en dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson Fan Forum :: King Of Pop :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser